La vente des sculptures Pac-Man créées par Orlinski en édition limitée

Bandai Namco Entertainment s’est associé avec le célèbre artiste français contemporain, dont les œuvres sont les plus vendues au monde, Richard Orlinski pour créer un ensemble de nouvelles figurines du célèbre personnage de jeux vidéo des années 80, PAC-MAN ultra-collectables.

Une magnifique collaboration

Si vous cherchez à apporter un peu de style high-art à votre salon de jeux, Bandai Namco a peut-être exactement l’article que vous recherchiez. La société s’est récemment associée au célèbre artiste français afin de collaborer ensemble à la création d’une nouvelle figurine exclusive PAC-MAN disponible en noir brillant et en jaune emblématique du personnage.

Selon un communiqué de presse, les nouvelles figurines PAC-MAN par Richard Orlinski mesurent sept pouces de hauteur et sont composées d’une « résine de première qualité ». Conçues par Orlinski, un artiste contemporain de renommée internationale et qui collabore avec plusieurs galeries réparties à travers le monde, les nouvelles figurines sont proposées à la vente en précommande sur le site en ligne Bandai Namco Entertainment America.

Une pièce de collection

Pour 135 $, les fans peuvent précommander à partir d’aujourd’hui la figurine PAC-MAN jaune et ainsi que la même figure en noire. Ceux qui sont sur la clôture et veulent mieux voir les nouveaux personnages sculptés peuvent également obtenir une vue complète à 360 degrés des personnages dans le teaser vidéo présente.

Ils peuvent être un peu chers, mais pour les joueurs qui ont grandi à l’époque des arcades classiques, le coût est probablement inférieur à la somme des trimestres passés à essayer de maîtriser PAC-MAN. En outre, la figurine PAC-MAN en résine noire brillante a une manière délicieusement polygonale de faire rebondir la lumière, même si le prétendant jaune est plus fidèle à sa forme.

Retrouvez tous les détails pertinents sur ces figurines PAC-MAN par Richard Orlinski en vous rendant dans la boutique officielle Bandai Namco Entertainment America .Pour le reste de vos besoins en matière de jeux, y compris les révélations de produits, et même les vidéos de déballage, assurez-vous de le garder à l’écoute sur Shacknews.