Le sculpteur français Orlinski a pu lancer une valise design portant « Wild Kong »

Le 8 juillet dernier, le sculpteur français aux multiples facettes a lancé une e-boutique sur laquelle il a proposé en vente une édition limitée d’une valise Wild Kong. Son premier produit, une valise Kong, est épuisé en moins d’une heure.

Un artiste pas comme les autres

Le célèbre sculpteur français Richard Orlinski qui est connu pour être l’artiste français dont les œuvres sont les plus vendues au monde possède plus de 5 galeries dans les quatre coins du monde. De la rue à l’écran de votre télévision, l’artiste a fait son apparition et a amené l’art dans une mesure où il n’a jamais été auparavant.

Avec sa créativité artistique hors du commun et indomptable, le sculpteur contemporain n’hésite pas à associer son image à des partenaires prestigieux comme celle avec Hublot qui lui permettent d’avoir une carte blanche dans sa démarche créative, tout en lui permettant de préserver en poussant encore plus loin sa volonté de faire entrer l’art dans le quotidien de tout monde. Ainsi, il a collaboré avec des marques prestigieuses pour lesquelles il a pu créer plusieurs modèles de montres à succès. Le célèbre sculpteur est aussi en collaboration avec la maison horlogère Hublot (Groupe LVMH), et ce, depuis plusieurs années. En effet, grâce à cet partenariat, l’artiste a pu concevoir plusieurs modèles de montres, qui ont tous été un vrai succès.

Vente en ligne des produits Orlinski

Chaque mois, le sculpteur donnera rendez-vous à ses fans pour une vente en ligne d’un nouveau produit éphémère, à travers son site en ligne.
Le premier produit proposé par l’artiste français est, le Kong Case, une valise toute noire au design innovant. Selon le sculpteur, très prochainement, des figurines de ses œuvres les plus emblématiques seront mises à la vente à des prix abordables. Dés le lancement de son e-boutique, le Kong Case est épuisé en seulement une heure.

Ce projet, fait partie de la démarche de Richard Orlinski qui vise à démocratiser l’art en espérant qu’il devient plus accessible au grand public.